Une fois signé, que fera Patrik Laine?



Une des histoires qui fait le plus jaser ces temps-ci est le cas Patrik Laine. Avec quelle équipe signera-t-il? Fera-t-il simplement monter les enchères pour demeurer avec les Jets? Deviendra-t-il un Canadiens? Ira-t-il jouer pour un club aux États-Unis? Mais comme pooler, notre principale question est la suivante. Une fois signé, que fera Patrik Laine?


Celui qui, il y a quelques années seulement, était présenti pour être le prochain grand "sniper" après Ovechkin a connu une dernière saison en dessous des attentes. Si vous l'aviez dans votre pool, vous en avez certainement souffert puisque les aspirations étaient grandes. Si nous regardons dans le futur...à quoi faut-il s'attendre de sa production?


Laine est sans contredit un excellent marqueur et la saison à venir sera sans contredit meilleure que la précédente. Que ce soit au niveau de son taux de conversion de chance de marquer en but que pour ton taux de chance (PDO), il connaîtra une forte progression par rapport à la dernière année...se traduisant par une augmentation de production marquée. Question d'en ajouter, il maintien un taux de premières passes de 90% (FA%), ce qui indique que peu importe ses coéquipiers de trio, il produira pleinement.


Bref, qu'il demeure à Winnipeg ou qu'il signe avec un autre club, Patrik Laine est un choix de luxe pour votre pool!


Pour toutes les prédictions détaillées, achetez le Guide du pooler Hudon-Hockey!

0 vue
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com