Un match de fou à Boston...


Lundi le 4 novembre un match Bruins contre Penguins s’annonçait intéressant. Cependant personne ne pouvait prédire que l’on aurait droit à un match de fou!


Les Bruins on bien commencé la rencontre avec un but de Debrusk et Marchand qui propulsa les Bruins en avants 2-0 après la première période. Par contre les Penguins on commencé une 2e période incroyable et la défense des Bruins était complètement perdue ... Malgré cela , Pastrnak marqua pour faire 3-0. Alors les Penguins ont changé leur gardien, car Boston s’en allait vers une victoire facile. Les Penguins continua sa domination ... ce qui deva alors arriver arriva... Kahun réduit l’écart. Après ce but , les Penguins marqua 3 autres buts avant la fin de la période. Tous marqués par Bjugstad, Rust et Marino. Tout le monde pensait les ours mort mais Krug marquera pour créer l’égalité. Pendant les dernières minutes du match, quand tout se dirigeait vers une prolongation, Marchand marqua son 2e du match. Pour conclure cette soirée folle, Bergeron marque dans un filet désert pour confirmer la victoire de 6-4 des Bruins.


À noter que Macavoy est tomber au combat suite a un contact avec le poteau ... il est parti la visière pleine de sang. Croisons les doigts pour que ça soient juste une coupure et non une commotion cérébrale. Aussi, Marchand à accumuler 5 points et continu sa séquence de 13 matchs avec au moins un point.


Malgré la victoire, les Bruins ont connu leur pire match de la saison défensivement. Ils devront faire mieux demain soir face aux Canadiens. Une chose est sûr, on aura droit à un bon match ! Ne manquer pas ce match ...

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com