Transactions...Quels sont les impacts sur votre pool?

La période entourant la date limite des transactions a été assez active cette année. Pour vous poolers, qui êtes également en blitz de fin de saison, ces changements peuvent être positifs ou du moins, donner espoir d'une production plus élevés de points pour un de vos prospect. Voyons dans les prochaines lignes les joueurs qui pourraient voir leur production offensive s'améliorer (ou pas!) dans leur nouvelle équipe!


Cody Eakin - Jets Winnipeg

Il occupera fort probablement le poste de 3e centre à Winnipeg comme il l'était à Vegas...du moins le temps que Perreault revienne au jeu. La ligne de centre des Jets sera quelque peu interchangeable entre le Copp sur le 2e trio et Eakin sur le 3e. Nous ne prévoyons pas d'augmentation de production pour Eakin.


Ondrej Kase - Bruins Boston

Lorsqu'il sera de retour de sa blessure, Kase devrait occuper le rôle de 2e ailier droit à moins que les Bruins désirent garder la chimie de leur 2e trio en maintenant Heinen à sa place. À mon avis, Kase devrait voir sa production s'améliorer à Boston. Accompagné de Krejci et Debrusk, il sera mieux entouré qu'à Anaheim alors qu'il se retrouvait derrière Rakell et Silfverberg.


David Backes - Ducks Anaheim

À l'exception de la chaleur, Backes ne gagnera rien dans cette échange. Il devrait se retrouver sur le 3e trio en produisant de façon égale, voir moindre, à Anaheim.


Alec Martinez - Golden Knight Vegas

Heureusement pour lui, il se retrouve maintenant dans une équipe gagnante! Par contre, la défensive de Vegas a beaucoup plus de profondeur qu'à Los Angeles, ce qui fera en sorte qu'il trouvera sa place sur le 3e duo de défenseurs. Trouvera-t-il le moyen de se tailler une place sur l'avantage numérique? Difficile à dire, mais sa production offensive ne devrait pas s'améliorer dans son cas.


Tyler Toffoli - Canucks Vancouver

En voilà un qui verra certainement sa production offensive s'améliorer! Il évoluera sur le premier trio avec Miller et Pettersson, tout comme sur l'avantage numérique. Il occupait une place de choix également à Los Angeles, mais il sera mieux entouré avec les Canucks. Pour les poolers, c'était un bon choix avec LA, mais un choix encore meilleur à Vancouver!


Blake Coleman - Lightning Tampa Bay

Quitter New Jersey pour Tampa Bay...Seulement par ces mots, sa production offensive devrait s'améliorer! Il occupera un poste sur le 2e trio, avec une puissance offensive, en compagnie de Cirelli et Killorn. Il verra certainement une augmentation de sa production. Ceux qui l'avaient sélectionné dans leur pool au 3/4 du repêchage doivent certainement jubiler de cette échange!


Jason Zucker - Penguins Pittsburgh

Qui, à part Galchenyuk, ne verrait pas sa production offensive s'améliorer en compagnie de Sidney Crosby! Sa production sera certainement à la hausse et ce n'est pas pour rien que les Pens ont donné autant au Wild pour l'acquérir. Heureux sont les poolers qui l'avaient sélectionné en début d'année!



  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com