Toujours invaincue !

L'Avalanche du Colorado fait encore partie des équipes qui n'ont pas encore perdu une seule rencontre. Oui bien sûr il n y que deux match de jouer mais l'équipe du Colorado promet cette année. Plusieurs croient à un long parcours en séries éliminatoires par la troupe de Jared Bednar avec les belles acquisitions et les espoirs qui ont progressés. Je pense à Cale Makar, Tyson Jost ou bien le québécois Samuel Girard mais du moins, ça commence bien pour l'Avalanche avec deux victoire en deux match 5-3 face aux Flames de Calgary et 4-2 face aux Wilds du Minnesota. Rantanen qui a nouvellement signé (9.25 millions/6 ans) a récolté trois buts et une mention d'aide. Nathan Mackinnon, lui qui a beaucoup d'attente en terme de point dû à son impressionnante récolte de 41 buts et de 58 assistances pour un total de 99 points, en est à trois points (3 assistance) en deux matchs. Philipp Grubauer qui était un grand point d'interrogation à savoir s'il pouvait garder la cage de l'Avalanche en tant que gardien numéro 1 à bien fait avec 2 victoire avec une moyenne de but alloué de 2,50 et un pourcentage d'arrêts de 0.918. Le capitaine Gabriel Landeskog, tant qu'à lui, en est à 2 point (1 but,1 passe)

Bruins

Les prochains adversaires de l'Avalanche, les Bruins de Boston font aussi parti des clubs invaincus. Ils ont gagné face aux Stars 2 à 1 et contre les Coyotes 1 à 0 durant lesquelles Pastrnak-Bergeron-Marchand se sont contentés de 2 point à eux trois. Si les trois joueurs de débloquent pas, les Bruins pourraient très vite sombrer dans le classement .

Prédiction

Je crois que l'Avalanche vont gagner face aux Bruins. Je crois aussi que, malheureusement pour les Bruins, aucun des trois vétérans mentionnés plus tôt ne débloquera. Alors une victoire assez facile de 4-1 du Colorado pour une fiche encore parfaite de 3-0 et beaucoup d'espoir pour la suite des chose..

0 vue
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com