Taylor Hall est-il un choix logique pour votre pool?



Les Devils du New-Jersey représentent une des équipes qui s'est le plus améliorée pendant la saison morte. Les joueurs de l'édition précédente bénéficieront certainement de ces ajouts pour améliorer leur production. Mais qu'en est-il de Taylor Hall? Est-il un choix logique pour votre pool?


Pour cette analyse, mettons de côté le fait qu'il a manqué près du 2/3 de la saison précédente en raison de sa blessure. En fait, à l'exception de la dernière campagne, il n'a jamais été identifié comme un joueur fragile. Au niveau de l'analyse de ses statistiques avancées, il possède un taux de première passe de plus de 78% confirmant que ses points amassés par cette option devraient se répéter sans aucun doute. De plus, il a présenté un écart significativement négatif entre son PDO de la dernière saison versus ses chiffres en carrière. Simplement par ces deux faits, sa production augmentera!


Bref, Taylor Hall est un rare cas pour lequel je ne dirai pas de l'écarter à cause de ses blessures de la saison précédente. Au contraire, nous croyons qu'il connaîtra une excellente saison avec les Devils!


Pour toutes les prédictions détaillées, achetez le Guide du pooler Hudon-Hockey!

31 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com