Radulov dans votre pool, est-ce une bonne idée?

Alors qu'il portait les couleurs du Canadiens de Montréal, Radulov était souvent repêché trop tôt dans les pools parce qu'il était flamboyant et agréable à voir jouer. Une fois rendu à Dallas, il s'est mis à produire d'avantage et a gardé cette même énergie sur la glace. En ce début de saison 2019-2020, est-ce une bonne idée de recruter Radulov dans votre pool?

Radulov est toujours aussi énergique et créateur d'action sur la glace. Bien entouré comme il l'est à Dallas, il n'a pas besoin d'être le centre de l'attention et cette situation lui est profitable. Frôlant les 60% au niveau de son pourcentage de première passe et de mise au jeu en zone offensive, il se place en position favorable pour produire son lot de points. De plus, si nous comparons son taux de conversion des tirs effectués en chance de marquer de la dernière année versus celui en carrière, il devrait améliorer sa production.

Malheureusement, il y a un petit bémol à retenir! Radulov se retrouve régulièrement à l'infirmerie ce qui devrait influencer sa production globale. Penser à mesurer sa production de l'année à venir sur 70 parties et tant mieux s'il en joue plus!

Pour toutes les prédictions détaillées, achetez le Guide du pooler Hudon-Hockey!

28 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com