• Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com

Quel est l'impact de l'échange de Hall sur votre pool?


**Crédit photo nhl.com**


Les rumeurs et anticipations sont maintenant terminées et il est maintenant le temps d'évaluer quel sera l'impact de l'arrivée de Taylor Hall en Arizona et à qui bénéficiera son départ du New Jersey pour votre pool!


D'abord, la question légitime qu'il faut se poser est de savoir si le changement d'environnement sera bénéfique pour Hall. Comme pour la plupart des joueurs venant d'être échangé, il devrait connaître un premier match émotif où il voudra donner raison à sa nouvelle équipe. Est-ce que cela se résultera en un match productif pour lui? Je crois que oui compte tenu de son talent. Pour le reste de la saison, il devrait se ressaisir et améliorer sa production.


Sur un premier trio avec Dvorak et surtout Kessel (Selon les prédictions des alignements partants du prochain match des Coyotes), il devrait non seulement améliorer sa fiche, mais aussi faire en sorte de donner un électrochoc à Kessel qui n'a pas un mauvais début de saison, mais bien au delà des attentes. Son arrivée permettra également aux Coyotes de renforcer leur 2e trio en ajoutant Keller à l'aile gauche de Soderberg et Schmaltz. Ces deux derniers devraient en profiter pour améliorer leur production offensive.


Évidemment, Hall aura sa place en avantage numérique. Déjà positionné au 10e rang ds meilleurs avantages numériques, les Coyotes deviendront beaucoup plus menaçant en avantage d'un homme. Ce sera certainement payent pour les autres joueurs du club qui jouent sur l'avantage numérique, incluant Ekman-Larsson qui se cherche un peu depuis le début de la saison.


D'un autre côté, quels joueurs profiteront du départ de Hall du New Jersey? D'abord, l'ambiance général devrait mieux se porter. Nous avons qu'à voir jouer les Devils lors des derniers matchs alors que Hall n'était pas en uniforme! Concrètement, pour les poolers, Jesper Bratt semble avoir l'occasion de se prouver sur le premier trio. S'il maintien sa place à cet endroit, sa valeur devrait augmenter tout comme sa production.


Mais attention! Il n'est pas rare qu'un club se départissant d'un joueur du talent de Hall en profite pour faire des tests avec différents joueurs. Pavel Zacha ou Blake Coleman pourraient certainement avoir leur chance sur le premier trio..et même Wayne Simmonds qui pourrait passer à la gauche. Bref, difficile de dire quel joueur du New Jersey en profitera réellement après quelques jours de l'échange. Pour vous poolers, suivez de près les 10 prochaines parties et la tendance devrait se clarifier.


Bref, pour vous poolers, les augmentations de productions devraient se voir d'avantage en Arizona qu'au New Jersey. Si vous avez Hall, Ekman-Larsson ou Kessel (principalement) dans votre pool, vous devriez voir une amélioration de leur production. Si vous pensiez les échanger, vous devriez attendre un peu pour voir l'impacte de l'arrivée de Hall dans le désert!

25 vues