Quand le CH se croit supérieur!



Comment un club comme le CH, qui s'en va battre les puissants Capitals à la maison, peut perdre contre les Devils? Le CH est revenu de Washington euphorique, donc la partie contre les Devils, un simple match facile? Grave erreur! Accorder 20 lancers sur les 43 des Devils en première période démontre que le CH a pris les Devils à la légère.


On gagne en équipe et on perd en équipe. Samedi, le CH a perdu en équipe. À part quelques flashs, les joueurs n'avaient pas le goût de travailler pour gagner. Ce match aurait dû être l'affaire des joueurs de soutiens pour le CH. Mais quand tu as des joueurs comme Armia, 0 point à ses cinq derniers matchs, 1 point pour Lehkonen à ses cinq derniers matchs, Weal, Thomson, Cousins qui ne sont pas plus productifs que les deux premiers, tu es dans le trouble. Encore une fois, le CH doit s'en remettre à Gallagher, Danault, Domi, Tatar et Suzuki. Impossible pour ces joueurs d'être, match après match, l'attaque du CH. La profondeur du CH est alarmante. Plus la saison va avancer et plus les matchs seront difficiles. L'attaque du CH ne peut passer que par cinq joueurs... six si on inclut Weber.


Oui le CH connaît un bon début de saison, mais le match de samedi à démontré la fragilité du CH en attaque. Vous allez me trouver critique envers le CH, après tout, ils sont dans les clubs de tête, mais plus la saison va avancer et plus les matchs seront difficiles. Et si ton attaque ne repose que sur six joueurs, la descente pourrait se faire plus rapidement qu'on le pense. Les clubs derrières le CH, comme Tampa, Philadelphie, Buffalo, ont collectivement une meilleur offensive que le CH. Ils ne peuvent demeurer là où ils sont présentement.


Le CH a démontré de belles choses depuis le début de la saison, mais ils ont aussi démontré qu'ils ont de grosses lacunes, comme les joueurs de soutiens. Le match de samedi l'a démontré. Je veux terminer avec du positif! Le jeune Nick Suzuki, je l'adore, plus il va prendre de l'expérience et meilleur il sera. Il a un sens du hockey qui ne s'apprend pas, parlez en aux joueurs de soutiens du CH.

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com