Qu'adviendra-t-il de Taylor Hall??

Taylor Hall est bien sûr le dossier d’échange de l’heure! Ce joueur d’avant n’est pas du tout chaud à re-signer avec l’équipe qui l’avait acquis contre Adam Larsson. L’équipe du New-Jersey a bien compris cela et cherche à trouver des équipes preneuses pour leur joueur vedette!


Les Devils n’ont pas l’air d’avoir envie d’attendre à la date limite des transactions pour échanger Hall. Celui-ci a été retranché du match contre les Canadiens et contre les Coyotes par « mesure de prévention », mais tout le monde sait que cela est fait pour laisser du temps à Scott O’Neil de compléter une transaction. À l’inverse de ce qu’on pourrait croire, Taylor Hall n’aurait pas demandé d’échange aux Devils.


Taylor Hall sera un agent libre sans compensation l’été prochain donc n’importe quelle équipe pourra lui offrir un contrat, mais quelques formations seraient intéressé à obtenir ses services tout de suite pour, en autre, s’assurer d’une place en série et d’aller le plus loin possible.


La première équipe qui serait intéressée par Hall est l’Avalanche du Colorado. Cette équipe se trouve actuellement au 3e rang de la NHL avec une fiche de 21-8-3. L’ajout de Hall à leur formation ne pourrait que les améliorer. Mais qui l’Avalanche donnerait-il en retour? Le nom de Bowen Byram est revenu à plusieurs reprises. Ce défenseur de 18 ans à été le 4e choix au total au dernier repêchage! Il connait une excellente saison en WHL et personnellement, je pense que Joe Sakic ne laisserait jamais partir une telle pépite. L’autre nom qui est venu à mes oreilles, est celui d’Alex Newhook (1ère ronde 2019, 16e choix) avec un choix de 1ère ronde. Cet échange est déjà plus plausible, mais Sakic est-il vraiment prêt à se départir de ce talent pour Hall?


Formation de l'Avalanche avec Hall:

Hall-Mackinnon-Rantanen

Landeskog-Kadri-Donskoi

Burakovsky-Bellemare-Nichushkin

Calvert-Jost-Compher


La deuxième équipe à avoir le plus de chance à voir Hall dans leur formation, sont les Oilers d’Edmonton. Ils sont l’équipe d’origine de Hall qui l’ont repêchés en 2010. Les Oilers sont à peu près dans la même situation que l’Avalanche, c’est-à-dire qu’ils voudraient se renforcer pour les séries. Voir Hall avec McDavid et Draisaitl serait magique, mais serait-il prêt à resigner avec son ancienne équipe? Jesse Puljujarvi pourrait facilement faire partie de la transaction. Les Devils demanderont certainement un choix de première ronde en plus.


Formation des Oilers avec Hall:

Draisaitl-McDavid-Hall

Neal-Nugent-Hopkins-Chiasson

Grandlund-Haas-Kassian

Khaira-Sheahan-Gagner


La dernière équipe est nulle autre que les Canadiens de Montréal! Cette équipe est en route vers les séries et le début de saison a été mémorable! Mais, Les Habs vont moins bien par les temps qui courent et chercheront certainement à se ressaisir. Ryan Poehling (1ère ronde 2017, 25e choix) pourrait faire partie de la transaction. Les Canadiens ont une banque de prospects (Caufield, Romanov, Struble, Brook etc.) et peuvent se permettent d’en perdre un, selon moi.


Formation du CH avec Hall:

Tatar-Danault-Gallagher

Hall-Domi-Suzuki

Drouin-Kotkaniemi-Armia

Lehkonen-Thompson-Byron


Finalement, je suis presque sûr à 100% que Taylor Hall se fera échanger avant la fin de l’année. Selon moi, l’équipe qui aura le plus de chance sera l’Avalanche, mais encore une fois, le futur nous le dira…



58 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com