Poolers! Quels sont les joueurs qui vous déçoivent le plus?

En début d'année, tous les poolers y vont de leurs prédictions et passent plusieurs heures à la recherche du joueur qui leur fera gagner les grands honneurs de leur pool. Un peu plus de deux mois plus tard, force est d'admettre que quelques joueurs ne produisent pas à la hauteur des attentes. Je vous présente donc cinq joueurs qui sont synonyme de déception cette année!


1- Alex Galchenyuk

Sans contredit LE joueur qui devait exploser offensivement cette année selon toutes les analyses de début d'année, il occupe le 307e rang des pointeurs de la ligue avec 10 pts en 19 parties. Bien sûr, il a été blessé, mais même avant sa blessure, il ne répondait pas aux aspirations. Son nom circulait déjà dans les rumeurs de transaction à Pittsburgh et son différentiel de -3 ne fait rien pour les éliminer!



2- Nikita Gusev


Il devait être LA découverte de l'année et les Devils avaient fait le vol de l'année avec sa signature! Bien que rien ne semble bien aller au New Jersey, il n'a pas démontré ses talents de marqueurs et occupe actuellement le 236e rang des pointeurs de la ligue et affiche un pauvre différentiel de -5. Les poolers qui croyaient avoir déniché la nouvelle perle rare sont certainement déçus!



3- Mark Giordano


Le gagnant du Norris lors de la dernière saison n'a pas maintenu le rythme en ce début d'année. Bien que l'analyse de ses statistiques avancées démontraient que sa production devait diminuer, plusieurs poolers ont fait confiance à l'arrière des Flames pour mener la brigade défensive de leur pool. Avec seulement 14 points en 30 parties, il occupe actuellement le 201e rang des pointeurs de la ligue et affiche un différentiel de -3.



4- Jonathan Toews


Les Hawks ont de la difficulté à produire et gagner cette année, mais cela n'empêche pas Patrick Kane de produire. Nous ne pouvons pas en dire autant de Toews! Bien qu'étant plus défensif que son compatriote, les attentes des poolers pour Toews sont bien plus élevés que ses maigres 15 points en 28 parties. D'autant plus qu'avec un différentiel de -6, même le côté défensif de son jeu est laborieux.



5-Nico Hischier


Je sais, c'est le deuxième joueur des Devils dans mon palmarès, mais les attentes étaient tellement élevées pour Hischier cette année, que je ne pouvais pas passer à côté! La saison dernière avait été révélatrice pour lui et il semblait avoir trouvé sa vitesse de croisière....mais non! Comme les autres membres des diables, il connait uns saison difficile et les poolers qui l'ont repêché tôt dans leur repêchage pensant qu'il allait poursuivre sa progression sont certainement déçus. Il occupe actuellement le 161e rang des pointeurs de la ligue avec 16 points en 25 parties...et un différentiel de -6!



Et vous poolers! Quels sont les joueurs qui vous déçoivent le plus?

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com