Pooler! Jonathan Huberdeau représente-t-il un choix payant?


Les Panthers de la Floride représentent certainement l'une des équipes qui s'est le plus améliorée durant la saison morte. Certains les voient évoluer dans le haut du classement et même remporter la coupe Stanley. Pour y arriver, ils devront compter sur tous leurs joueurs dont Jonathan Huberdeau. Mais pour vous poolers, au-delà des résultats de l'équipe, la question est légitime. Est-ce que Huberdeau représente un choix payant pour votre pool?

D'abord, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il évoluera sur le trio de pointe ainsi que sur les avantages numériques. Huberdeau est un joueur fiable qui s'absente plus que rarement, que ce soit en raison de blessures ou autres. Cela dit, qu'est-ce que l'analyse de ses statistiques avancées peuvent nous dévoiler de plus?

En fait, l'équipe de Hudon-Hockey prédit une hausse de production pour Huberdeau. Il cumule des statistiques avancées assez percutantes dont un taux de premières passes de plus de 80%. Cette donnée démontre clairement que les points accumulés par les passes au cours des dernières années ne l'étaient pas par chance, ni selon ses coéquipiers de trio. Il devrait donc maintenir ou améliorer sa production de points par les passes. Ajoutez à cela qu'il présente un écart de -4,9% entre son taux de conversion des chances de marquer en but de la dernière saison versus ses données en carrière, nous pouvons prédire une nette amélioration de sa production offensive globale.

Pour toutes les prédictions détaillées, achetez le Guide du pooler Hudon-Hockey!

53 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com