Pooler! Comment va ton pool?



Un mois de passé à la saison 2019-2020 et les poolers font comme certains DG de la LNH et se posent plusieurs questions. Qu'est-ce qui se passe? Sur papier mon pool était parfait! PK Subban va-t-il commencer à produire? Pourquoi tous mes joueurs sont blessés?


Alors que pour certains tout va bien et ils se voient déjà avec les grands honneurs, d'autres se grattent la tête à la recherche de solutions! Si votre pool vous permet des changements de joueurs, vous cherchez certainement à remplacer vos joueurs blessés et ceux qui ne produisent pas au niveau espéré! Mais attention de ne pas réagir trop vite dans un élan de panique. Assurez-vous que le joueur vedette blessé, que vous voulez remplacer par un joueur moins performant mais en santé, sera absent pour une longue période. Votre joueur vedette connait un lent début de saison? Il reviendra à ses chiffres habituels..ne le remplacez pas par frustration contre un joueur moyen! N'oubliez pas qu'il n'y a qu'un mois de fait à la saison!


Bref, il est toujours important de suivre son pool durant la saison..c'est ce qui te fera gagner (Ou de moins finir dans une bonne position). Les pooler gagnant sont souvent ceux qui sont les plus actifs et qui se tiennent au courant des blessures et autres. (Tu sais que tu peux consulter la liste des joueurs blessés mise à jour en continue sur le site de Hudon-Hockey et ce gratuitement?).


Mais le plus important...Have fun!



  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com