Patrice Bergeron est-il une valeur sûre pour votre pool?



Lorsque les discussions entre fans de hockey tournent autour des meilleurs centres de la ligue, le nom de Bergeron refait toujours surface. Il semble faire consensus que tous le prendraient dans leur équipe et ce, même auprès des fans des Canadiens! Mais qu'en est-il pour votre pool? Patrice Bergeron est-il une valeur sûre pour votre pool?


Pour commencer, analysons ses statistiques avancées. Que ce soit au niveau des mises au jeu en zone offensives qu'au niveau de son % de première passe, il se maintien autour de 60%...ce qui est dans les attentes d'un joueur de son calibre. Les écarts entre ses statistiques de la dernière saison et celles en carrière pour les autres données avancées sont minces, à l'exception de son PDO qui suggère une diminution de production.


Bergeron est malheureusement étiqueté comme un joueur fragile à haut risque de blessures. Pour vous pooler, c'est un élément important à considérer et son classement dans votre liste de repêchage devrait en souffrir. Est-ce que Bergeron est une valeur sûre pour votre pool? L'équipe de Hudon-Hockey ne vous le suggère pas, à moins qu'il soit encore disponible à la moitié de votre repêchage comme back-up de luxe!


Pour toutes les prédictions détaillées, achetez le Guide du pooler Hudon-Hockey!

27 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com