Panarin propulsera-t-il les Rangers?



Dès le départ, nous nous entendons tous que les Rangers ont réussi à signer l'agent libre le plus convoité et le plus talentueux de la saison morte. Est-ce qu'il sera en mesure de maintenir ou améliorer sa production dans la Big Apple? Plusieurs autres joueurs de talent ont vu leur production chuter lors de leur acquisition par les Rangers. Est-ce un hasard, une question de night life ou la folie des millions? Dieux seul le sait et le diable s'en doute!


Qu'arrivera-t-il avec Panarin? Regardons froidement ce à quoi ressemble les prévisions pour la saison à venir. En rafale, il cumule plus de 72% de taux de premières passes et plus de 77% de son temps de glace en zone offensive. Simplement avec ces deux indicateurs, la production à venir de Panarin devrait exciter les plus prolifiques poolers! Ajouter à cela qu'il a obtenu un écart de -5% au niveau de la conversion des chances de marquer en but par rapport à ses marques en carrière, les attentes sont à leur plus haut!


Bref, Panarin semble un choix sans équivoque et il devrait voir sa production augmenter...à moins qu'il ne vive le même sort que les autres vedettes!


Achetez le Guide du pooler pour avoir toutes les prédictions détaillées!

10 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com