Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ...


Les Bruins de Boston attendaient avec impatience le retours de Krug. Le Wilds croyait bien avoir gâcher cette soirée ... mais les Bruins ont eu d´autre plan en fin de rencontre. Voici les détails :


Minnesota a ammorcé la rencontre du bon pied en marquant le premier but en avantage numérique. Effectivement , Les Bruins ont reçu 8 pénalités dans ce match contre seulement 3 du côté du Wilds. Minnesota s’en allait vers une victoire, mais Marchand a marqué à la toute fin de la 2e période pour réduire l’écart à 3-2.


En début de 3e période, Minnesota reprend une avance de 2 buts. Les Bruins s’en allaient vers leur premier revers à domicile en temps réglementaire. Cependant , Krejci a marqué 2 fois en 48 secondes pour forcer la prolongation.


Devinez qui a clos le débat? Krug à son retours au jeu a fait gagner Boston. Avec son 3e points de la rencontre! Les Bruins sont heureux de retrouver leur défenseur étoile. Les Bruins seront maintenant prêts pour leur duel contre leurs riveaux mardi au Centre Bell.


  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com