Monahan ou Radulov?

Sean Monahan et Alexander Radulov sont tous les deux des joueurs avec beaucoup de talents et qui pourraient se retrouver dans là 2ème ronde de votre pool.

Sean Monahan a connu une très bonne saison la saison passée de 82 points en 78 matchs. Il a un pourcentage de premières passes très élevé ce qui lui permettrais d’égaler sa production de points ou encore de l’améliorer. De plus, évoluant sur un premier trio accompagné de Johnny Gaudreau et d’Elias Lindholm les chances sont de son côté!


Maintenant parlons d’Alexander Radulov: La saison passée il a connu une saison de 72 points en 70 matchs, ce qui est très bon!! De plus, il a fini la saison comme meilleur pointeur de son équipe! Radulov a un pourcentage de premières passes certe moins élevé que Monahan mais quand même très bon! Alexander Radulov évoluera sur le premier ou deuxième trio et pourra augmenter sa production de la saison 2018-19 grâce a l’ajout de Joe Pavelski et pour plein d’autres raisons! Le seul problème que vous rencontreriez si vous sélectionner Radulov est le risque de blessures. Radulov est un joueur fragile et cela ne joue pas en son avantage.


Bref, avec l’article que vous venez de lire vous pourrez mieux faire votre choix de 2ème ronde pour votre pool!


Procurez-vous le guide du pooler HUDON HOCKEY pour plus de détails!!


19 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com