Mirage ou Réalité? Partie 2 - Conférence de l'Ouest



Après la fin du premier mois d'activité, certaines équipes surprennent et d'autres déçoivent. Mais est-ce que le classement actuel est représentatif des résultats que nous aurons à la fin de l'année? Est-ce que le rendement de certaines équipes est un mirage ou la réalité?


Poursuivons avec l'analyse de la conférence de l'Ouest:


Flames de Calgary (8e - 16 pts)...Mirage! La machine offensive des Flames va très bien, mais nous ne pouvons en dire autant de la force défensive qui a accordé beaucoup plus de but qu'anticipé. Ils présentent un différentiel de -3, mais ils devraient rectifier le tir. Les Flames devraient améliorer leur classement dans la conférence.


Kings de Los Angeles (15e - 8 pts)...Réalité! Malheureusement pour les fans des Kings, leur début de saison n'aura été qu'un feu de paille. Vieillissants, les joueurs des Kings ne suivent pas la cadence et les quelques éléments fonctionnant bien dans l'équipe sont déjà dans les rumeurs d'échange. Dure année pour les Kings!


Sharks de San Jose (12e - 9 pts)...Mirage! Le lent départ des Sharks a fait mal à l'équipe. Qui aurait cru qu'il fallait que Marleau redevienne un Sharks pour fouetter l'attaque du club? C'est pourtant le cas et avec seulement 34 buts marqués en 14 parties. Leurs 10 dernières parties ont montré des signes positifs et ils grimperont au classement.


Oilers d'Edmonton (1er - 19 pts)...Réalité! Nous y sommes! La chimie semble opérer chez les Oilers et il était temps! Est-ce que ce sera l'année du retour de la coupe à Edmonton? Je ne sais pas, mais ils demeureront dans le haut du classement..à moins que les blessures s'acharnent sur le club.

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com