Mirage ou Réalité? Partie 1 - Conférence de l'Est



Après la fin du premier mois d'activité, certaines équipes surprennent et d'autres déçoivent. Mais est-ce que le classement actuel est représentatif des résultats que nous aurons à la fin de l'année? Est-ce que le rendement de certaines équipes est un mirage ou la réalité?


Débutons avec la conférence de l'Est:


Sabres de Buffalo (1er - 20 pts)...Mirage! Les Sabres ont une bonne équipe et plaisante à voir évoluer. Pour cette équipe, la chimie s'est bien installée et les jeunes joueurs dominants. Les Sabres feront les séries cette année, mais ne termineront pas la saison au premier rang de la Conférence.


Canadiens de Montréal (10e - 12 pts)...Réalité! Le succès des Canadiens repose sur Carey Price. Si Price va bien, le CH va bien! L'équipe fera vivre à ses partisans une saison en montagnes russes avec des performances incroyables et pitoyables. Comptant sur plusieurs jeunes joueurs, ils se développeront pleinement, mais ne feront pas les séries.

Lightning de Tampa Bay (9e - 12 pts)...Mirage!


Lightning de Tampa Bay (9e - 12 pts)...Mirage! Tampa Bay a une équipe comptant sur beaucoup trop de talent pour se retrouver hors des séries. Les Stamkos, Kucherov, Hedman et compagnie se relèveront pour propulser leur équipe dans le haut du classement.


Red Wings de Détroit (15e - 7 pts)...Réalité! Les Wings ont connu tout un début de saison et certains voyaient déjà un miracle à la Vegas! Par contre, la dure réalité a ramené les fans sur terre et ils trônent actuellement à l'avant dernier rangs de la Conférence devant les Devils qui ont joués 3 parties de moins qu'eux et qui ont seulement 1 point d'écart. L'année va être longue!

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com