• Yann_rz

Les Penguins pour stopper les Islanders ?


Source : PenguinsEQ on Twitter


Après un match fou contre les Bruins de Boston, pendant lequel les Penguins ont remonté une domination de 3 buts des Bruins en inscrivant 4 buts en 2ème période, (mais malheureusement en perdant la rencontre 6-4), ils affronteront les invincibles Islanders de New York.

En effet, les Isles sont sur une série de 10 matchs gagnés de suite dont seulement 3 en prolongations. Il s'agit de la deuxième plus longue série de l'histoire de la franchise (record de 15 victoires). C'est quand même une première depuis 37 ans pour les Islanders, sûrement grâce à un très bon coach Barry Trotz, ancien coach des Capitals.


Les Isles n'ont pas perdu depuis presque un mois (13 octobre) mais les Penguins sont en mesure de faire connaitre la défaite à l'équipe de Barry Trotz.


Les Penguins jouent des matchs de qualité, particulièrement offensivement, car ils délivrent beaucoup de tirs vers le gardien adverse. Un total de 96 tirs sur leurs 2 derniers matchs !


Une mauvaise nouvelle pour les Penguins, le défenseur Kris Letang s'est blessé au dernier match. Décidément c'est une saison qui commence assez difficilement pour les Pens du côté des blessures... Espérons une bonne forme de Malkin pour nous faire oublier cette désillusion.


Goalies :

Semyon Varlamov affrontera Matt Murray au Barclays Center.



Joueurs à surveiller :

Pour les Isles,

Mathew Barzal (6 buts, 5 assists en 14 matchs)

Josh Bailey (6 buts, 6 assists en 14 matchs)


Du côté des Pens,

Jake Guentzel & Sidney Crosby (30 points cumulés)

Evgeni Malkin, de retour de blessure



Pronostic du match :

Le dernier pronostic était l'over 5,5 dans le match contre les Oilers d'Edmonton. Il n'a pas été validé. Je pense à un but de Malkin pour cet affrontement.

Nous sommes sur une série de 3/4 en pronostics.

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com