• Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com

  • Yann_rz

Les Penguins de Pittsburgh réagissent contre les Blue Jackets


Après leur défaite sur le score de 3-1 contre les Sabres de Buffalo lors du home opener, les Pens relèvent la tête en dominant les Blue Jackets 7 buts à 2.

Un premier match faible de la part des Penguins, qui ont été trop lents dans le jeu. Ils ont reçu 41 tirs au but. Les buteurs étaient Conor Sheary (2) et Rasmus Dahlin pour les Sabres. Le seul buteur des Penguins a été Evgeni Malkin qui a été un des seuls éléments positifs des Pens sur la glace. Mike Sullivan a choisit de changer le premier trio pour le deuxième match contre les Blue Jackets. Patric Hornqvist a été redirigé sur le troisième trio et le tchèque, Dominik Simon a été ajouté au premier trio.

On a regardé un match beaucoup plus interessant et promettant pour la nouvelle saison contre Columbus, un adversaire qui réussit bien à domicile pour les hommes de Mike Sullivan car ils n'ont pas perdu contre les Blue Jackets à domicile depuis le 13 novembre 2015! Les buteurs du match : P. Hornqvist et J. McCann (2) ainsi que M. Pettersson, K. Letang et T. Blueger. Alex Galchenyuk à récolté ses 2 premiers points avec Pittsburgh. Malkin et Bjugstad se sont blessés durant la rencontre.


Les Penguins de Pittsburgh préparent leurs deux prochains matchs à la PPG Paints Arena contre les Jets (mardi à 19 heures) et les Ducks ( jeudi à la même heure). Bonne semaine à tous et Let's Go Pens !

20 vues