• Winnipeg Jets FR

Les Jets joueront ce soir face à leurs fans (Preview Jets vs Wild)


Le contexte : Premier match à domicile de la saison pour Winnipeg, les Jets reçoivent le Wild du Minnesota. Ces derniers sont en difficulté puisqu’ils ont perdus les deux premiers matchs de leur saison face à Colorado et à Nashville. Les Jets sortent, eux, d’un match géré sereinement face aux Penguins (4-1).

Les valeurs sûres : Patrik Laine, encore lui, a distribué trois assistances face à Pittsburgh. Privé de présaison pour des raisons salariales, il retrouve son vrai niveau, ce qui améliore les performances de l’équipe.

La recrue de l’été côté Wild, c’est Mats Zuccarelo. Le norvégien sort d’une saison à 51 points et débarque dans une équipe vieillissante où il sera la seule grosse attraction. Sa rapidité avec le palet pourrait mettre en danger la défense de Winnipeg.

Les joueurs à surveiller : Le rookie Ville Heinola a réalisé un début de saison très intéressant. L’ancien joueur de Liiga a déjà inscrit 3 points en 4 matchs et se place pour le trophée Calder. Il sera à surveiller face à des attaquants expérimentés.

En parlant d’expérience, Ryan Suter a 16 ans de plus qu’Heinola. Le pilier de La Défense du Wild réalise un bon début de saison (du moins offensivement). Il pourrait poser problème aux Jets qui ont pris beaucoup de buts suite à des déviations de tirs.

12 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com