• Winnipeg Jets FR

Les Jets démarrent leur saison au MSG (preview)



Salut les poolers ! On se retrouve pour la première preview de l’année côté Jets. Cette preview se decoupera en 3 parties : Le contexte , les valeurs sûres et les joueurs à surveiller.

Les joueurs de Winnipeg se déplacent à New York, au Madison Square Garden face aux Rangers. Alors que Jacob Trouba retrouve déjà ses anciens coéquipiers , Byfuglien laissera orpheline la défense des Jets. Cela vient s’ajouter aux nombreuses interrogations défensives de l’effectif. Le match pourrait donc bien basculer en la faveur des Rangers renforcés ( Panarin,Kakko...).

Les valeurs sûres : Le duo d’attaque Scheifele-Wheeler sort d’une saison régulière à 180 points. Le capitaine et l’assistant sont des leaders tant sur la glace que dans les vestiaires et devraient démarrer fort face ce mercredi.

Du côté New York, Panarin à été la signature phare de l’été. Face à son public, il voudra prouver qu’il a les capacités pour remettre New York sur la carte. Je le vois bien inscrire 1 ou 2 buts dans ce match.

Les joueurs à surveiller :

Pour Winnipeg, j’en ai déjà un peu parler sur mon compte mais j’adore le profil d’Andrew Copp sur la 3ème ligne. C’est un joueur assez facile à obtenir et il me parait à l’aube d’une belle saison. A tenter.

Du côté de New York, c’est évidement le rookie Kappo Kakko, étincelant lors des championnats du monde qui aura toute l’attention. Il aura la place d’évoluer dans La Défense des Jets. Même si on ne s’attends pas à un début à la Matthews (4 buts) , il pourrait impressionner dès son entrée dans la ligue.

0 vue
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com