Les Hurricanes...la tornade s’essoufflera-t-elle?



Qui n'a pas suivi le parcours des Hurricanes en série l'an passé? Bien peu de gens (Voir aucun!) avaient prédit un tel dénouement pour l'équipe de la Caroline. Est-ce que c'était simplement un coup de vent éphémère ou si la tornade va poursuivre sa lancée et être dominante?


Les Hurricanes n’ont pas fini de tout ravager sur leur passage. En fait, ils ne deviendront pas une équipe du top 3 cette année, mais ils feront certainement les séries de fin de saison sans avoir à luter pour la 8e place. Ils ont un PDO neutre de 99,2 démontrant que la chance n’a pas été un facteur déterminant dans leur résultat de l’année précédente. Possédant le deuxième meilleur taux de possession de la rondelle et le meilleur taux de conversion de ce dernier en chance de marquer, les cinq premiers marqueurs des Hurricanes ont tous joués sous leur marque moyenne en carrière…ils feront mieux et n’auront pas à attendre à la fin de l’année pour se classer pour les séries de fin de saison.


En bref, en plus des ajouts que l'équipe a fait à son alignement durant la saison morte, les Hurricanes seront certainement intéressants à suivre cette année!


Achetez le Guide du pooler pour avoir tous les détails et prédictions pour gagner votre pool!

9 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com