• Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com

Les Bruins ont le devoir de se ressaisir !


Les Bruins de Boston connaissent leur pire séquence de la saison avec 1 point sur une possibilité de 6 ! Beaucoup pensent que c’est à cause de leur manque de profondeur, mais moi je ne pense pas que c’est la raison principale ... voici pourquoi.👉


Contre Montréal, Boston a très mal commencé la rencontre et les Canadiens ont pris l’avance 3-1. Cependant, Boston a connu une très bonne fin de partie mais, le Canadiens a réussi à les surprendre...pourquoi? Il ont joué seulement en 2e et en 3e. Même scénario à Détroit, Boston a commencé à jouer en 3e période pour finalement constater les dégâts.


Hier soir contre les Flyers, Boston avait 10 tirs après la 2e période. Par contre ils ont joué toute qu'une 3e période pour réussir à revenir dans la rencontre et forcer une prolongation. Malheureusement, Boston a dû ce contenté d’un seul point ... la leçon que Boston doit retenir, c’est de commencer leurs match dès le début de la partie! Bien sûr les Bruins ont quand même une fiche impressionnante. À Boston, on est loin de crier panique, mais ils doivent apprendre à jouer 60 minutes et non 40 minutes. En plus, plusieurs blessures à Boston n’aident pas leurs problèmes de profondeurs. Je suis sûr qui seront capable de rebondir de brillante façon. Ils ont une équipe qui peut le faire.


Pour conclure, les Bruins ont connu pire et ils sont loin d’être sur l’état de panique! Les Bruins auront la visite des Panthers mardi et essayeront de reprendre le chemin de la victoire devant leurs partisans! Pensez vous qu´ils gagneront ce match ?