• Yann_rz

Le retour de Crosby est imminent


Source : RDS.ca


Après leur premier gain de l'histoire de la franchise chez les Vegas Golden Knights, les Penguins continuent leur road trip dans l'Ouest. Les joueurs de Mike Sullivan vont se mesurer à l'Avalanche du Colorado.


  • Sidney Crosby jouera t-il ce soir ou bien lors du prochain match en Arizona ?

Tout indique un retour dès ce soir, contre l'Avalanche. En effet, il s'est déjà entraîné plusieurs fois avec l'équipe avec un maillot de contact. Il est vrai qu'il ne s'est pas entrainé avec les lignes des Penguins mais l'écart de Blandisi laisse présager un retour imminent de la star de Pittsburgh.


Bjugstad, lui qui fait de gros progrès et qui s'entraîne déjà avec l'équipe pourrait également faire son retour sous peu. Peut-être pas pour pour ce soir car il n'a fait qu'une apparition, lors de l'entrainement de mercredi.


Le retour de Sidney serait sans doute un gros renforcement alors que l'équipe vient de perdre Jake Guentzel sur blessure. Il sera indisponible pour une durée de 4 à 6 mois.

De plus, avec le retour de Crosby, McCann pourrait rejouer sur l'aile, poste auquel il est bien meilleur qu'en position de centre.


On assiste ainsi aux premières rumeurs de transferts. D'après le journaliste de TSN, Bob McKenzie les Pens s'intéresseraient à 3 joueurs : Saad, Kreider ainsi que Toffoli.

Le premier d'eux est très cher, Kreider joue constamment avec les Rangers, donc ce transfert est moins probable que celui de Toffoli des Kings de Los Angeles. Il reste cependant la question du prix. Notre manager voulant un échange contre notre premier tour à la draft.


Nous assisterons aujourd'hui au 44 match de la saison des Penguins, une occasion de se rapprocher au classement des Capitals de Washington, avec qui nous jouerons encore 4 matchs jusqu'à la fin de saison régulière.

Avant cela nous devons affronter le Colorado qui est une équipe très forte. Malgré une forme un peu moins constante ces derniers temps, l'Avalanche se positionne quand même à la 3ème place de la division centrale.

Le Colorado a perdu ses 2 dernières confrontations contre les Rangers et les Isles. Leur bilan des 10 derniers matchs est de 3-6-1.


Bon match à tous & Let's go Pens !


  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com