Le CH aurait parlé au Stars au sujet de Benn...

Jamie Benn connaît un début de saison plutôt médiocre pour le talent qu’il a! Ce n’est guère suffisant pour le capitaine des Stars de Dallas, surtout que l’équipe compte sur lui pour guider la troupe. Chez les Stars ont essaye plein de choses(comme mettre Benn sur le deuxième et troisième trio), mais rien ne fonctionne. Les attentes étaient élevées cette saison pour les Stars avec l’ajout de Pavelski et leur performance en série, mais malheureusement, pour le moment, ils ne répondent pas présent... À partir de là, on peut comprendre que quelques rumeurs commencent sur Benn.


Une des rumeurs implique le Canadien de Montréal. Chez le Canadien, le flanc gauche de la défensive doit être réglé, mais la défense se porte mieux depuis le début de la saison donc, pour le moment, nous pouvons nous attarder à autre chose. Le deuxième trio du Canadien est composé actuellement de Lehkonen, Weal et Domi. Imaginez si Jamie Benn serait à la gauche de Domi. Cela pourrait bien relancer sa saison(à Benn) et donner à Max Domi encore plus de chance de s’épanouir offensivement!


Il ne faut pas omettre la clause de non-mouvement que possède Benn. De plus, on parle d’un salaire moyen de 9.5 millions de dollars jusqu’en 2025 pour le vétéran de 30 ans. Le DG des Stars demandera certes des choix élevés au repêchage et un espoir de haut niveau en retour de son capitaine. Les demandes seront fort probablement exagérées. C’est un penser-y bien...


  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com