Kris Letang...On le prends dans notre pool ou pas?



En dépit de son talent offensif, Kris letang demeure un choix risqué compte tenu de sa tendance à rater plusieurs match pour causes de blessures. Évidemment, nous ne lui souhaitons pas de malheur mais pour vous poolers, la question demeure.. On le prends dans notre pool ou pas?


Pour les optimistes.. C'est un choix indiscutable et ils le prendront tôt dans le repêchage pour être certain de ne pas se le faire "voler"! C'est certain que s'il joue ses 82 match, il fera plus de points que la saison précédente.


Pour les conservateurs.. Ils espéreront qu'il sera disponible autour de la 7e ou 8e ronde et si un optimiste le sélectionne, il se fera un plaisir de lui rappeler qu'il risque de se blesser plus souvent qu'à son tour. À nombre égal de parties, par contre, nous estimons qu'il connaîtra tout de même une légère baisse de production.


Pour les négatifs.. Jamais au grand jamais il ne sélectionneront Letang. Tellement, qu'ils acclameront haut et fort avant même que le repêchage débute, qu'ils ne toucheront pas à Letang! Ils vont jusqu'à dire qu'ils prendraient Dion Phaneuf bien avant! Bref, pour ces prophètes de malheur, Letang est trop étiqueté comme un joueur fragile pour en faire un de leur choix.


Pour l'équipe de Hudon-Hockey, un pool ne se gagne pas avec les émotions! Donc vous devinerez que nous écartons les optimistes et les négatifs!


Pour toutes les prédictions détaillées, achetez le Guide du pooler Hudon-Hockey!

40 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com