• LAactufrance

Kings (8-11-1) @ Coyotes (12-7-2)



Los Angeles prend la route pour un petit match : arrêt à Glendale pour affronter les Coyotes. Coté dynamique, Los Angeles reste sur 3 succès de suite pour la 1ere fois de la saison et a refait le plein de confiance. Quant aux Coyotes, ils connaissent une baisse de régime avec 3 victoires sur les 7 derniers...eux qui étaient avant cette série sur 8 victoires en 10 matchs. Au niveau des joueurs, côté LA, Kopitar est toujours en pleine bourre avec 22 pts en 20 matchs, lui qui retrouve des couleurs après un dernier exercice raté. Carter revient bien aussi et la confiance est revenue après avoir offert la victoire face à Vegas lors de son 1000e match en NHL. En défense, Doughty est bien épaulé cette année par Walker qui compte déjà 9 points, mais également un temps de glace conséquent (21min de moyenne sur les 3 succès de LA)

Côté Glendale, Garland est l'atout numéro un des Coyotes avec 9 buts. Il faudra se méfier également de Schmaltz qui totalise 16 pts et le meilleur pointeur de la franchise d'Arizona. Les dynamiques des 2 équipes sont plutôt de même valeur. Cela signifiera un match normalement équilibré. Méfiance avec LA qui a des performances hétérogènes entre la maison et la route.

Pronostic : victoire Coyotes 4-2 Game 21 3h/6pm Kings (8-11-1) @ Coyotes (12-7-2) Kings Iafallo-Kopitar-Brown Kempe-Lizotte-Wagner Carter-Amadio-Toffoli Clifford-Prokhorkin-Luff Walker-Doughty Hutton-Martinez Roy-MacDermid Campbell Scratched : Grundstrom, Ryan, Kovalchuk Injuried : Forbort, Lewis Coyotes Crouse-Soderberg-Kessel Dvorak-Schmaltz-Garland Keller-Stepan-Hinostroza Grabner-Richardson-Fischer Ekman Larsson-Demers Chychrun-Goligoski Ness-Oesterle Raanta Scratched : Hayton, Lyubushkin Injuried : Hjalmarsson

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com