• LAactufrance

Kings (4-9-0) vs Blackhawks (3-6-2)



Los Angeles reprend à domicile après un road trip très décevant 1-3-0 et surtout 17 buts encaissés en 4 matchs tandis que Chicago démarre son road trip californien (LA, Anaheim et San José) Côté joueurs, Kopitar sera à surveiller. En effet le capitaine des Kings en est à 13 pts en 13 matchs disputés. Il tient son rôle après une saison difficile. Doughty est également en forme avec 9 pts inscrits.

Côté Blackhawks, les joueurs chauds sont Kane et DeBrincat avec chacun 3 buts inscrits. Ils sont des joueur capable de marquer à n'importe quel moment. Los Angeles reste sur 4 défaites et s'enfonce un peu plus dans la crise. Un brassage des lignes a été effectué depuis le retour du road trip mais il n a pas porté ses fruits avec le revers 5-3 contre Vancouver (seul point positif, l'attaque qui restait sur 3 buts en 3 matchs en a mis 3 dans le même match)

Chicago est également en pleine crise avec 5 défaites en 6 matchs. Seul point positif, leur victoire était à domicile contre ces mêmes Kings.

La revanche s'annonce tendue et le match serré compte tenu que les 2 équipes font face à un adversaire à leur portée avec comme optique de quitter le fond de la conférence ouest et espérer enfin lancer leur saison avant de basculer dans une crise qui les enverrait sur le chemin du tanking (gagner 2 coupes dans la décennie fait que l'effectif vieillit et les choix de draft ne permettent pas encore de régénérer le rooster mais les 2 équipes sont sur le chemin du renouvellement pour espérer goûter de nouveau aux séries d'avril-mai)

Pronostic : victoire de Los Angeles en prolongation Game 14 3h30/7pm30 Kings (4-9-0) vs Blackhawks (3-6-2) Kings Grundstrom-Kopitar-Carter Kovalchuk-Lizotte-Toffoli Iafallo-Kempe-Brown Clifford-Prokhorin-Lewis Martinez-Doughty Hutton-Walker MacDermid-Roy Campbell Scratched : Wagner, Ryan Injuried : Forbort Blackhawks Saad-Toews-Nylander Kubalik-Kampf-Kane Dach-Shaw-Smith DeBrincat-Carpenter-Strome Keith-Boqvist DeHaan-Seabrook Koekkoek-Maata Crawford Scratched Caggiula, Gustafsson Gilbert

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com