• LAactufrance

Kings (4-7-0) @ Blackhawks (2-5-2)



Los Angeles finit son road trip en Centrale avec ce 4eme déplacement de la semaine : match à Chicago. L objectif est de boucler ce road trip avec un équilibre de 2-2, ce qui est à la portée de l'équipe de Mc Lellan.

Tout comme LA, Chicago est à la dérive en ce début de saison avec un terne bilan de 2-5-2 et une dernière place à l'ouest. Ils sont sur une série noire de 4 défaites de suite et seulement 5 buts inscrits. Côté joueurs, Kopitar sera toujours à surveiller. En effet le capitaine des Kings en est à 11 pts en 11 matchs mais il est surtout à 899 pts en NHL.

Côté Blackhawks, même s'il n'est pas à son niveau en ce début de saison, Kane reste une menace. Il faudra également se méfier de DeBrincat et Saad qui sont des bons buteurs. La discipline sera importantes des 2 côtés tant les 2 équipes ont des soucis lors des unités spéciales.

Pronostic : Victoire des Kings Game 12 - Kings (4-7-0) @ Blackhawks (2-5-1)


Kings Iafallo-Kopitar-Brown Toffoli-Lizotte-Carter Kovalchuk-Kempe-Lewis Clifford-Prokhorin-Wagner Hutton-Doughty Martinez-Walker Roy-McDermod Campbell Scratched : Ryan Amadio Injuried : Forbort Blackhawks DeBrincat-Toews-Kane Kubalik-Kampf-Nylander Saad-Dach-Shaw Caggiula-Carpenter-Strome Keith-De Haan Maata-Gilbert Koekkoek-Gustafsson Kehrer Injuried : Murphy Scratched : Seabrook Perlini Smith

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com