Kessel vs Galchenyuk!

Mis à jour : 10 août 2019

Lorsqu'une échange survient, et surtout lorsqu'on parle de joueurs de haut niveau, tout le monde y va de son analyse et prédiction sur le rendement qu'ils apporteront à leur nouvelle équipe. Nous, comme poolers, ne faisons pas exception à la règle et chacun y va de son analyse...mais attention de ne pas surestimer ou sous-estimer leur valeur!



Kessel: J'entends souvent "Sa production diminuera beaucoup maintenant qu'il n'a plus Malkin avec lui"... Bien sûr, mais il risque fort bien de se trouver maintenant sur un premier trio avec beaucoup plus de temps de glace qu'à Pittsburgh...incluant du temps en avantage numérique. De plus, je crois qu'il se plaira dans un marché où le hockey n'est pas une très populaire...C'est connu, Kessel n'aime pas avoir l'attention sur lui alors ce sera parfait dans le désert! Bref, je ne crois pas à une diminution de production de sa part...à suivre!



Galchenyuk: À l'inverse de Kessel j'entends souvent "Enfin, il aura d'excellents joueurs autour de lui et il explosera.". Même des analystes sportifs dire y vont de leur analyse psychologique en disant "Il s'est rasé la barbe comme en début de carrière...c'est vraiment un nouveau départ pour lui et ses folies sont derrière lui". Elle me fait bien rire celle-là! Mais bon..attention de ne pas surestimer sa valeur. Oui, il aura probablement de meilleurs collègues de trio, mais il aura moins de temps de glace et ses aptitudes et habitudes de vie sont les mêmes qu'en Arizona ou même Montréal..C'est la même personne! Il ne faut pas s'attendre à une augmentation de production le menant dans le top 10.


Bref, ce sera bien intéressant de voir la production de ces deux joueurs qui auront fait couler beaucoup d'encre cet été!



0 vue
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com