Jeff Skinner ou Filip Forsberg?



Habituellement, un pool de hockey ne se gagne ou perd pas avec les choix de première ronde, mais bien avec ceux qui suivent après. Nos deux joueurs en analyse aujourd'hui correspondent à ce type de joueur qui peut faire une différence..selon le moment où vous les sélectionnez. Alors, que faut-il s'attendre de Skinner et Forsberg?


Jeff Skinner en a surpris plusieurs la dernière saison avec sa production de 63 points. Lui qui avait eu des saisons décevantes dans les années précédentes, il est redevenu un joueurs d'impact comme à ses bonnes années en Caroline. Est-ce qu'il répétera ses exploits de la dernière saison ou s'il régressera? À notre avis, la saison dernière de Skinner n'était pas un coup de chance et il répétera le tout, voir même améliorer sa production. Rarement blessé, un taux de première passe dans les meilleurs de la ligue, une utilisation à en zone offensive et un écart de FF% favorable à une progression...que dire de plus...Sa production augmentera!


Filip Forsberg possède un talent offensif à ne pas négliger! Faisant parti d'une équipe de pointe, il est bien entouré et toutes les conditions gagnantes pour ne production de points sont présentent pour lui. Un pourcentage de premières passes au dessus de 70%, une utilisation en zone offensive près du 2/3 de son temps de glace, un écart de FF% et de PDO favorable à une augmentation de production font aussi de lui un candidat intéressant. Tout semble bien pour lui, mais il y a une préoccupation dans son cas. Est-ce qu'il sera en mesure de demeurer en santé? Il a malheureusement un étiquette de joueur fragile, ce qui fait que son classement dans votre liste de repêchage devrait diminuer.


Bref, à nombre de points prédis égaux, vous devriez favoriser des joueurs qui sont rarement blessés...c'est mon conseil, mais qui sait!


Achetez le Guide du pooler Hudon-Hockey pour toutes les prédictions détaillées!

19 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com