Jamie Benn..un candidat réel pour un rebond?



Le site web de la NHL a inscrit Jamie Benn dans la liste des joueurs qui vivrait une nette amélioration de production cette année. En analysant les statistiques avancées et la situation à Dallas, est-ce que Jamie Benn est un candidat réel pour un rebond?


D'abord, nous ne pouvons pas passer sous silence les ajustement que les Stars ont fait à leur alignement. Les ajouts de Joe Pavalski et de Corey Perry leur permettront de mettre sur la glace un club avec plus de profondeur que la saison dernière. Les nouvelles indiquent que Perry soigne une fracture à un pied, mais il devrait être de retour pour le match d'ouverture. Ceci dit, ces ajouts ne devrait pas venir jouer en faveur ou en défaveur sur la production de Jamie Benn. Ce dernier devrait compter sur le même nombre d'heure de glace et les mêmes compagnons de trio que l'an dernier.


Au niveau de ses statistiques avancées, Benn a bénéficié d'un niveau de chance (PDO) plus élevé que sa moyenne en carrière, ce qui devrait avoir un effet négatif sur sa production. D'un autre côté, il devrait avoir un taux de conversion des chances de marquer plus élevé que la saison dernière. Au total, l'équipe de Hudon-Hockey prédit d'avantage une saison similaire à l'année dernière contrairement au site de la NHL. Un gros statu quo pour Benn!


Pour toutes les prédictions détaillées, achetez le Guide du pooler Hudon-Hockey!

0 vue
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com