Hurricanes de la Caroline, les Tops et Flops pour les poolers...

Les Hurricanes de la Caroline, avec leur célébrations originales lors de leurs victoires, ont retrouvé une certaine popularité malgré des gradins plus ou moins garnis. Ils alignent pourtant une équipe rapide et intéressante à voir évoluer. Voyons les joueurs qui ont mieux performés qu'anticipé et ceux qui ont déçus cette année en Caroline.


Nous avions prédit que les Hurricanes termineraient la saison au 8e rang et au moment où la saison s'est terminée, ils occupaient le 6e rang dans une triple égalité avec les Maples Leafs (7e) et les Blue Jackets (8e). En plein coeur d'une course pour une place en série, le groupe de joueur de la Caroline était sur une série de 3 victoires. Maintenant, toujours dans la perspective des poolers, voyons ceux qui, individuellement, ont mieux performé qu'anticipé et ceux qui ont moins performé que prévu?

Joueurs ayant mieux performé:


  • Andrei Svechnikov: À sa deuxième saison dans la LNH, il a pleinement répondu aux attentes avec une superbe progression de points. Nos prédictions voyaient évidemment une progression de sa part, mais il a non seulement obtenu plus de points, mais il a doublé sa production de son année recrue. En 2018-2019, il avait obtenu 37 points et en maintenant le rythme qu'il avait, il se dirigeait vers une saison de 73 points.

  • Dougie Hamilton: Avant les blessures, le défenseur des Canes cumulait un impressionnant total de 40 points en 47 parties...1 point de plus que la saison précédente en 82 parties! Nul doute qu'il aurait eu une de ses meilleures saison. Pour les poolers qui ont pu en profiter et le remplacer en temps de blessure, ce fût un bon coup!

  • Jaccob Slavin: Un autre défenseur qui avait cumulé plus de points en 68 parties qu'en 82 parties la saison précédente. Ses 36 points actuels l'aurait mené vers une saison de 43 points comparativement à 31 points en 2018-2019. Très belle progression de sa part au grand bonheur des poolers qui l'ont repêché dans les rondes avancées.

  • Warren Foegele: L'attaquant peu connu en début d'année devrait l'être d'avantage l'an prochain. Sortant d'une saison de 15 points en 77 parties, il était sur le point de plus que doubler sa production. En 68 parties, il avait déjà cumulé 30 points, ce qui l'aurait mené vers une saison de 36 points.


Joueurs qui ont déçus


  • Sebastian Aho: Le joueur ayant défrayé le plus les manchettes cet été n'a pas été à la hauteur de ses performances habituelles. Ses 83 points en 82 parties l'année dernière faisait saliver beaucoup de poolers, mais nous lui avions prédit une baisse de régime vers une saison de 78 points...Heureux les poolers qui ont suivi notre Guide du pooler, car à l'arrêt des activités de cette saison, il cumulait 66 points en 68 parties pour une production sur 82 parties de 79 points.

  • Ryan Dzingel: Nous lui avions prédit une saison similaire à la précédente alors qu'il avait obtenu 56 points en 78 parties. Malheureusement, il avait obtenu que 29 en 64 parties jusqu'à maintenant...ce qui l'aurait mené vers une saison de 37 points. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne pourrait pas faire pire l'année prochaine!

  • Nino Niederreiter: Il semblait avoir retrouvé la touche en Caroline en offrant aux poolers des productions stables d'année en année. Nous nous attendions à une production de 50 points et plus comme à ses années passées, mais il était sur le point de nous offrir un petit 35 points sur 82 parties (29 points en 67 parties actuellement). Déception pour bien des poolers!

  • Jordan Staal: La saison actuelle allait le mener vers une saison de 32 points (27 points en 68 parties) alors qu'il avait obtenu 28 points en 50 parties ( 46 points sur 82 parties) l'année précédente. Est-ce qu'un changement d'air comme son frère aîné pourrait être bénéfique pour relancer sa carrière? Son étoile semble s'affaiblir et l'intérêt des poolers envers lui aussi!

29 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com