Gardiens de but...les tops et les flops!

Pooler! Votre pool bat de l'aile? Vous êtes en plein contrôle au sommet du classement? Peu importe où vous vous retrouvez dans votre classement, les gardiens de but que vous avez sélectionnés peuvent avoir un grand impact sur votre performance de pooler! Voici les tops et les flops pour les gardiens de but!


Tops!

  • Darcy Kuemper: Les Coyotes peuvent enfin compter sur un gardien de but fiable et constant! Kuemper présente actuellement un pourcentage d'arrêts de 0,935 en 22 parties, soit le meilleur parmi les gardiens de but #1 de la ligue. Il cumule également 2 jeux blancs jusqu'à maintenant.

  • Ben Bishop: Probablement le seul joueur des Stars qui est efficace actuellement, Bishop présente des chiffres à la hauteur de ses meilleures années. Tout juste au 2e rangs des gardiens principaux, il maintien un pourcentage d'arrêts de 0,934 en 22 parties! Par contre, il n'a qu'un jeu blanc depuis le début de la saison.

  • Connor Hellebuyck: Les Jets peuvent encore compter sur leur portier pour avoir une chance de gagner à chaque soir. Il offre une performance de 0,931 en 26 parties et occupe le 3e meilleur pourcentage d'arrêts parmi les gardiens de but ayant joué au moins 20 parties. Il cumule également 2 jeux blanc!

Flops!

  • Correy Schneider: Ouch! Maintenant dans les mineurs, il ne s'est jamais remis de la saison dernière alors que nous nous attendions à le revoir comme gardien #1 des Devils cette année. Avec un pourcentage d'arrêts de 0,852 et une carrière qui semble terminée, il est certainement le plus gros flop des gardiens de but cette année. Et dire qu'il a déjà pris la place de Luongo comme gardien #1 à Vancouver!

  • Pekka Rinne: Humm! Que se passe-t-il à Nashville? Est-ce que nous sommes en train de vivre le passage de la légende Rinne vers la relève? Chose certaine, c'est qu'il ne montre pas des chiffres à la hauteur de ce nous attendion de lui. Un pourcentage d'arrêt de 0,897 n'est pas satisfaisant..au moins il cumule 3 jeux blancs!

  • Sergei Bobrovsky: Oups! La grosse signature de l'été n'est pas digne de son contrat actuellement! Un pourcentage d'arrêts de 0,899 et un seul jeu blanc sont clairement insuffisants et décevants pour ce gardien élite. Par contre, contrairement aux deux précédents, il devrait améliorer ses statistiques dans la 2e partie de la saison.


Et vous, quels sont vos tops et flops au niveau des gardiens de but cette année?

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com