• Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com

  • Winnipeg Jets FR

Fin du road trip New-yorkais pour Winnipeg (Preview Jets @Islanders)



Le contexte : Les joueurs de Winnipeg joueront ce soir au Barclays Center ( 1h ). Après la victoire aux penalties face aux Devils, le road trip se poursuit dans le New Jersey. Les Islanders ont, eux, perdu leur premier match face aux Capitals d’Ovechkin.

Les valeurs sûres : Le premier centre de Winnipeg, Mark Scheifele a réalisé deux premiers matchs très intéressants ( 1 but et 2 passes) et pourrait bien être actif en zone offensive ce soir. Le bon forecheck des Jets devrait lui permettre de récupérer des palets précieux et de les distribuer à Elhers ou Wheeler. Son implication dans le Powerplay est également à surveiller.

Pour les Islanders, c’est Mathew Barzal qui a toutes ses chances ce soir. Son duo avec Anders Lee pourrait faire très mal au Jets, toujours fébriles en défense.

Les joueurs à surveiller :Pour les Jets, Josh Morrissey est le patron de la défense et l’as montré en ce début d’exercice. Sans Byfuglien (suspendu) et Trouba ( Rangers ) , il a montré qu’il pouvait être un vrai leader et a été très serein sur les phases de transition et de sorties de zone. Il pourrait bien être récompensé par un point supplémentaire ce soir.

L’expérimenté Léo Komarov entame une nouvelle saison en NHL et pourrait causer des problèmes à la troisième ligne défensive catastrophique des Jets. Son sens du jeu devrait faire mal ce soir.



10 vues