Dylan Larkin, un joueur très sous-estimé

En ce moment dans la NHL, on parle peu des joueurs de grands talents qui sont dans des équipes en difficultés(a part peut-être McDavid). Et bien, Dylan Larkin fait partie de cette catégorie.


Évoluant avec les Red Wings de Détroit, une équipe très malchanceuse ces dernières saisons, Larkin est un joueur jeune avec beaucoup de talent. Effectivement, à seulement 22 ans, il a eu 73 points la dernière saison et a fini meilleur pointeur de son équipe...ce qui est très bon pour un joueur évoluant à Détroit ces temps-ci.


Larkin a tellement bien commencé sa carrière que si Detroit devient une puissance dans la ligue nationale il pourrait très bien devenir un des meilleurs joueurs de la NHL. Mais pour le moment, regardons ses statistiques. Avec 73 points la dernière saison, Larkin pourrait très bien augmenter sa productivité grâce à son pourcentage de première passe très élevé.



Bref, Dylan Larkin pourrait très bien être un choix de 2ème ronde dans votre pool cette année! Le seul problème, c’est qu’il évolue à Détroit et qu’il est presque la seule puissance offensive.


Pour plus de détails procurez vous le guide du pooler HUDON HOCKEY!!


18 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com