Des confrontations aux antipodes!

Les confrontations de la soirée nous offre deux parties aux antipodes! D'un côté, nous avons un match entre les 14e et 16e positions dans l'Est et de l'autre côté, l'affrontement entre les 1er et 2e de la conférence de l'Ouest! En effet, les Rangers affronteront les Red Wings à New-York et les Oilers se mesureront aux Blues à Edmonton.



Bien qu'à première vue, la confrontation Rangers - Wings n'a rien de palpitant. Dans ce type de match, il vaut mieux regarder les performances individuelles des joueurs que l'ensemble du jeu! Amusez-vous à suivre la jeune recrue Kaapo Kakko et l'habile Artemi Panarin du côté des Rangers. Pour les Wings, le duo Dylan Larkins et Anthony Mantha connaîtront-ils une partie électrisante en remplissant les buts? Le point positif de cet affrontement, c'est que les deux équipes peuvent se sauver avec la victoire et ajouter de rares points à leur total!



L'affrontement Oilers - Blues saura certainement satisfaire les plus fanatiques! Quelle confrontation! Les rapides Oilers se frotteront aux gagnant de la coupe Stanley qui n'ont pas ralenti depuis leur conquête. D'un côté, les Blues sont dans une séquence de 5 victoires d'affilée et ce, malgré l'absence de Tarasenko. Du côté des Oilers, l'offensive est bien en marche et ils ont enfin un duo de gardiens de but fiables en Koskinen et Smith. CE sera certainement un match intéressant avec beaucoup de rapidité du côté des Oilers et de la robustesse du côté des Blues. Pour ma part, ce sera mon match de la soirée!


Bonne soirée poolers et fans de hockey!

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com