David Pastrnak..une valeur sûre?



Que vous soyez fans des Bruins ou des détracteurs intraitables de l'équipe de Boston, vous devez prendre le temps d'analyser tous les facteurs avec de sélectionner Pastrnak. Ne faites surtout pas comme certains poolers que j'entend dire qu'ils ne veulent rien savoir des Bruins parce qu'ils sont fans des Canadiens..Ni comme ceux à l'inverse qui misent tout sur une seule équipe parce qu'ils ont leur chandail à la maison!


David Pastrnak présente des statistiques très intéressantes! Régulièrement utilisé en zone offensive (plus de 60%), il cumule un taux de points par la première passe de près de 58%. Cette donnée montre clairement que les points cumulés via les passes vont se répéter. De plus, l'écart de son taux de conversion de chance de marquer en but de la dernière saison versus ses résultats en carrière montre qu'il sera plus productif cette année!


Bref, il semble être le candidat parfait pour votre pool, mais le seul questionnement à son sujet est en lien avec sa capacité à demeurer hors de l'infirmerie! Sur 82 partie, notre prédiction le place dans le top 5 des pointeurs...mais si nous considérons qu'il pourrait jouer le même nombre de parties que la dernière saison (66), notre classement le place en dehors du top 20. Alors allez-vous prendre le risque de le sélectionner en première ronde?


Pour tous les détails sur les prédictions, achetez le Guide du pooler Hudon-Hockey!

0 vue
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com