Combat des chroniqueurs! Panarin ou Bobrovsky...Quelle signature a été la plus gagnante?


La confrontation des chroniqueurs d'aujourd'hui amène deux de nos chroniqueurs à se prononcer sur l'acquisition qui a été la plus profitable pour leur équipe entre Panarin à NY et Bobrovsky en Flodire. Allons voir de quel côté vous pencherez..du côté de notre chorniqueur @Mattisbruins33 ou de @charrona9?


@Mattisbruins33


Les blues jackets ont connu l’enfer en cette dernière saison morte... Des pertes comme Panarin et Brobrosky ont fait vraiment mal au Jackets. Panarin est parti à New York avec un contrat très lucratif et de l’autre côté Bobrosky est parti en Floride avec lui aussi un contrat très lucratif.


Cependant, la question se pose! Quelle équipe a fait la meilleure signature? Laquelle s’en sort vainqueur? C’est très difficile à dire car à New York, Panarin connait une belle saison jusqu’ici, mais l’équipe n'est pas à la hauteur des attentes. Alors à quoi sert - il ?


En Floride c’est un peu le contraire. Les Panthers connaissent un bon début de campagne , mais Bobrosky est très ordinaire. Ses statistiques ne sont pas incroyable...


Donc selon moi, Panarin est le plus productif et c'est celui qui aide le plus son équipe. Par contre, si Bobrosky se ressaisit, c’est eux qui auront fait la meilleure acquisition! Pour moi c’est clair! Je choisis Panarin!


@charonna9


Les deux plus grosses acquisitions de l’été ont certainement été Artemi Panarin et Sergei Bobrovsky. Aujourd’hui, je vais vous parler en détail de la production des deux et vous dire lequel aide le mieux sa nouvelle équipe selon moi.


Avec l’ajout de Panarin, les Rangers sont une toute autre équipe! Même si ceux-ci ont eu un début de campagne difficile, ils ont su rebondir et présentent présentement une fiche de 7-6-2. Panarin est certainement l’une des causes de ce changement radical. Avec 18 points en 15 matchs et un différentiel de +3, Panarin en met encore plein la vue et à chaque match, l’attention est très élevée à le regarder se faufiler avec la rondelle. Selon moi, Panarin est un excellent joueur de hockey et sa prestation est encore très impressionnante cette saison. En plus d’être très bon en général, Panarin est un maître passeur avec 10 aides, ce qui aide grandement les jeunes joueurs qui veulent percer tel que Filip Chytil!


Maintenant, passons à Sergei Bobrovsky! Celui-ci est assez bon en ce début de saison même si l’adaptation a son nouveau club s’est fait lentement. Il présente actuellement une fiche de 6-3-4. Ce qui est assez bon mais pas digne des meilleurs gardiens de la ligue. Ce qui fait le plus mal est la moyenne de but alloué de Bobrosvky qui est de 3.39, ce qui laisse assez à désirer. Les Panthers sont une équipe très complète qui est actuellement au 13e rang de la NHL. Ils ont encore une très bonne fiche mais ne répondent pas tout à fait aux attentes. Bien sûr, tout n’est pas de la faute de Bobrovsky, mais si celui-ci pouvait retrouver un rythme égal à son talent, cela augmenterait les chances des Panthers d’être assuré d’une place en série.


Finalement, je pencherais du côté de Panarin en ce moment, car les stats et le différentiel joue en sa faveur. De plus, je trouve qu’il s’est habitué à son club beaucoup plus rapidement que Bobrovsky. Comme je l’ai dit tout à l’heure, si Bobrovsky retrouve un rythme constant, celui-ci pourrait très bien rejoindre Panarin en terme de meilleur acquisition estivale...

14 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com