Carter Hart ou Joonas Korpisalo 1 mois plus tard!

Avant le début de la saison, moment où tous les poolers tentent de prédire la performance des différents joueurs et gardiens de but, nous avions mené le débat à savoir quel gardien de but devrait être sélectionné en premier entre Carter Hart et Joonas Korpisalo. Les opinions étaient légèrement plus en faveur de Hart...au grand détriment des prédictions du Guide du pooler de Hudon-Hockey. Un mois plus tard, qu'en est-il de nos gardiens recrues?


Carter Hart a pris part à 7 départ cette saison, conservant une fiche partagée de 3 victoires, 3 défaites et 1 défaite en prolongation. Cumulant un pourcentage d'arrêt de 0,867 et une moyenne de but accordé de 3,23 par partie, il se place au 58e rang des gardiens de but selon le SV%.



Jonas Korpisalo pour sa part a assuré 11 départs jusqu'à maintenant. Sa fiche est elle aussi partagée avec 5 victoires, 5 défaites et 1 défaite en prolongation. Avec un pourcentage d'arrêt de 0,890 et une moyenne de but allouée de 3,24, il prends le 46e rang parmi les gardiens de but au niveau du SV%.


Bref, jusqu'à maintenant, Korpisalo offre de meilleures performances que Hart. Bien que ni l'un ni l'autre ne montrent des résultats de haut niveau, les deux gardiens recrues sont voués à de meilleures performances dans leur carrière à venir. Mais pour l'instant, l'équipe de Hudon-Hockey avait vu juste et Korpisalo était le meilleur choix pour un pool sur un an. À suivre!

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com