Bruins vs Canadiens chapitre 2



Les Bruins et le Canadien reprendront là où il en avait laissé le 5 novembre! Le Canadien avait gagné ce match 5-4 après des décisions qui laissent à désirer. Le 26 Novembre , les puissant Bruins auront le goût de vengeance au lèvres. Il vont être de retours au Centre Bell pour un nouveau chapitre a cette sublime rivalité.


Les Canadiens auront encore une fois un bon défi. Ils affronteront le meilleur marqueur de la ligue National. Aussi , il on le défi d’arrêter toute qu'un trio...celui de la tribu à Bergeron. Le dernier match entre ses 2 équipes avait été chaudement disputé, mais le premier trio des Bruins avait été contré! Le Canadien devra affronter un gardien qui connaît beaucoup de succès cette saison. Les puissants Bruins ont une fiche de 14-3-5, qui leurs donne le premier rang dans l´atlantique avec 33 points. On s’attend effectivement à voir Rask affronter le CH.


En plus , Krug et Bergeron devraient être de la partie pour affronter leurs éternels rivaux! Si Montréal veut gagner ils doivent :


- Percer une des meilleurs défensive de la ligue Nationale.

- Rester discipliné face à un avantage numérique qui dévaste tout sur leurs passage !

- Surveiller Pastrnak , Marchand et Bergeron qui trônent en haut du classement pour les meilleurs pointeurs.

-Déjouer Rask ou Halak qui connaissent un début de saison à couper le souffle !

Les Bruins auront aussi un bon défi. En effets, La ville de Boston veut venger leur performance du 5 novembre dernier contre les même Canadiens! Boston devra être capable de tenir le coup pendant 60 minutes s'il veut gagner contre eux. Le Canadiens connaît un début de saison très surprenant avec une fiche de 11-6-5. Cependant, ils doivent être capable d’être plus régulier. L’absence de Drouin et Byron dérangera-t-elle le Canadiens au point de faire perde Montréal au main des tout récents champions de l’est ? En tout cas, le Canadiens ne sont pas sorti du bois face à Boston.


De l'autre côté, les Bruins doivent être prêt et prendre ce match très au sérieux face à cette équipe qui en surprend plusieurs. Coté gardien, Price sera sûrement prêt contre le premier trio de l’heure de la NHL. Si Boston veut gagner ce match ils doivent :


- Être capable de déstabiliser Price qui connaît souvent des succès contre Boston.

- Profiter de l’absence de joueurs importants comme Drouin . - Jouer de la même façon pendant 60 minutes.

- Profiter des largesses de la défensive du Canadien.

Personnellement, je crois que les Bruins vont être très agressifs et voudront faire payer les Canadiens pour le revers de 5-4 le 5 Novembre. Cependant, malgré un match robuste et haute en intensité les Canadiens voudront prouver qu’il sont capables de suivre une des meilleures formations de tout la ligue. Tout le monde est fébrile face à ce 2e chapitre de la meilleure rivalité. Donc, la table est mise pour savoir qui aura le dessus. Soyez présent a vos écrans mardi le 26 novembre pour un duel de titans entre 2 excellentes formations.




105 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com