Bientôt la "vrai" intensité des séries!

Les matchs préparatoires étaient très attendus de tous les fans de la LNH. Peu importe si votre équipe préférée allait participer à la ronde de qualification ou au tournois à la ronde pour les 4 premières places, vous aviez certainement hâte de voir vos joueurs vedettes à l'action.


Mais soyons honnêtes, les matchs préparatoires n'ont pas été des plus intenses, du moins pas autant que des affrontements de séries éliminatoires...et c'est normal. Maintenant que les joueurs ont brisé la glace et les gardiens de but reçus leurs premières rondelles en situation de match, ils seront bien prêt pour les séries. Enfin, nous retrouverons l'intensité des vrais séries ce samedi!



Tirs bloqués, arrêts du "désespoir" des gardiens de but, mises en échec fracassantes, célébrations frénétiques des buts, bâtons brisés sur les poteaux lors d'un mauvais but accordé, etc... Et oui, pour ceux qui se demandaient si tout ça allait revenir malgré l'absence des partisans dans les arénas, l'intensité des séries sera bien de retour samedi! J'en conviens, les rondes de qualifications ne seront pas toutes aussi palpitantes les unes que les autres. N'oublions pas que des équipes ayant terminé en 10, 11 et 12e place de leur conférence affronteront celles de 5e, 6e et 7e place. Certaines parties ne seront pas équilibrées, mais n'empêche que l'intensité devrait y être!


Qui remportera leur ronde de qualification? Qui a le plus de chance de causer des surprises? Quels sont les forces en présences de chaque équipes? Quelles sont les tendances des équipes? Je vous invite à vous procurer votre Guide des séries ainsi que votre accès membre privilège pour profiter de plusieurs analyses qui seront mises à jour pour chaque rondes des séries incluant la ronde de qualification. Nous suivrons les séries pour vous et avec vous!


Enfin, nous entrons bientôt dans la période la plus intense de la saison de la LNH et malgré que nous soyons au début du mois d'août, ce sera la frénésie!

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com