Avant Match 24 octobre 2019, Canadiens vs Sharks

Mis à jour : 25 oct. 2019

Tomas Tatar ne ratera aucun match malgré une blessure subie à l’entraînement mardi. Tatar a patiné seul

jeudi et Claude Julien se montre optimiste. Tatar a cumulé 7 points en 9 matchs depuis le depuis de la saison.

Joel Armia a participé à l’entraînement de jeudi et pour la première fois de sa carrière, il se retrouvera à droite de Domi et Drouin sur le deuxième trio. Celui-ci a obtenu 4 buts et 1 aide en 7 matchs cette saison. Il a raté les deux dernières rencontres en raison d’une blessure.

Les Canadiens qui étaient dans une bonne passe, ont été frustrés par le Wild qui les ont défaits dimanche. Mais les Sharks aussi ont perdu leur match. Mardi, face au Sabres, les Sharks ont perdu en prolongation sur un mauvais changement qui a mené au but de Eichel.

Nate Thompson a souvent affronté les Sharks au cours de sa carrière. Il a évolué avec les deux autres équipes de la Californie; Les Ducks et les Kings. Cela pourrait bien aider le CH. Ce que les Sharks n’ont pas que les Canadiens ont, c’est un gardien fiable. Après avoir connu une saison difficile l’an passé, ça ne va pas mieux pour Martin Jones. C’est d’ailleurs son adjoint Aaron Dell qui affrontera les Canadiens ce soir. Les stats de Dell ne sont pas bien meilleur... Il fera face à Carey Price.

Les Sharks connaissent un début de saison très en dessous des attentes avec une fiche de 3-5-1. Il faut quand même avouer qu’ils avaient un des calendriers les plus difficiles. Seulement de 2 sur leur 9 matchs n’était pas contre les 13 meilleurs équipes de la NHL.

Chez les Canadiens, tous le monde est en forme tandis que chez les Sharks c’est tout autre chose; Jacob Middleton(épaule), Dalton Prout(haut du corps), Radim Simek(genou) sont blessés.

Maintenant, pour les joueurs retranchés, les Canadiens ont retranchés Jordan Weal, Christian Folin et Mike Reilly. Chez les Sharks, Lukas Radil, Jonny Brodzinski et Trevor Carrick ne feront pas partis de la rencontre.

Consensus:

Avec des joueurs en santé, je pense que les Canadiens ont plus de chance de victoire. Mais, les Sharks ont une très bonne offensive et défensive(mais qui ne réponds pas au attente en ce moment). Il faudra s’attendre à un match extrêmement serré!!

Lets go

6 vues
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com