Avant Match 24 octobre/ Blackhawks vs Flyers

Le gardien vétéran Brian Eliott sera le gardien partant ce soir pour les Flyers.

Les Blackhawks auront sûrement soif de victoire eux qui ont perdu 2-1 en tirs de barrages contre les Golden-Knights, mardi. Une mauvaise nouvelle a été annoncée qui implique Connor Murphy. Celui-ci manquera sûrement plusieurs semaines à cause d’une sérieuse blessure. Face à cette situation, les Hawks ont rappelés Dennis Gilbert.

Murphy venait tout juste de rejoindre Duncan Keith sur la première paire de défenseurs.

Colliton(entraîneur des Hawks) n’a pas annoncé son gardien partant pour ce soir. Il pourrait y aller avec Lehner pour un deuxième départ de suite ou y aller avec Crawford.

Lehner a été très impressionnant en ce début de saison!!

Travis Konecny domine les pointeurs chez les Flyers(4 buts 6 aides a ses 7 premiers matchs!)

A la suite, il y a Oskar Lindblom(4 buts, 2 aides en 7 matchs!)

Chez les Blackhawks, le meilleur pointeur est Patrik Kane(3 buts 5 aides)

Alain Vigneault(le coach des Flyers) a annoncé qu’il avait deux bons choix en Hart et Eliott mais qu’il a opté pour Eliott a cause de l’expérience.

Kirby Dach, chez les Hawks, a un très bon début de carrière(1 but en 2 matchs).

Il arrive en NHL et réussi à avoir un meilleur début de saison que Kakko et Hughes. Très solide sur beaucoup d’aspects sur la patinoire, ce joueur a beaucoup d’avenir!

Consensus:

Un bon match à prévoir!! Mais je pense que les Flyers vont l’emporter grâce au bon début de saison de Eliott et la santé des joueurs. Quoi que, chez les Hawks le duo Nylander-Dach pourraient faire la différence(avec Kane,Toews,Keith, Debrincat et Strome bien sûr!)


  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com