• JeanV.

Attention aux Sénateurs!


Oui, attention aux Sénateurs! Le Canadien va sortir en force pour ce match, ils n’ont pas le choix, le CH se doit de gagner ce soir. Le Canadien a été dominé contre Colombus. La défensive du CH a eu de sérieux problèmes hier, vont-ils rebondir ?


Hier j’ai parlé d’Armia et Lekhonen qui devaient marquer, ils l’ont fait, vont-ils disparaître pour un autre dix matchs ? Je n’ai pas un bon feeling pour le Canadien. Oui le CH a joué de bons matchs depuis le débuts de la saison, mais d’autres clubs commencent à jouer avec confiance, et les Sénateurs sont un club confiant présentement. Trois joueurs des Sens seront à surveiller ce soir: Duclair, Chabot et Jean Gabriel Pageau. Ce Pageau, quand il est en santé, a toujours été la bête noir du CH...et présentement Pageau joue avec beaucoup de confiance.


Difficile de prédire le résultat du match. Deux équipes qui ont joué hier, un gagnant (Ottawa) et un perdant (Montréal). D’un côté, le Canadien voudra faire oublier son match de misère, et de l’autre côté, Ottawa voudra continuer sur sa lancé. Qui des deux gagnera ? Je ne me ferai pas d’ami, mais je crois que les Sens vont jouer avec plus de confiance que le CH. Ma prédiction, 4-3 en prolongation pour Ottawa. But gagnant et oui, encore lui Jean Gabriel Pageau.

Bon match.

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com