Apprendre à connaître notre équipe!

Mis à jour : 13 oct. 2019

Chez les partisans des Sénateurs d'Ottawa, ont connaît les Chabot, Tkachuck, Pageau, Ryan et Anderson mais il y a tellement d'inconnus cette année.

Tous s'attendaient à ce que Drake Bathersson soit une figure dominante chez les Sens cette année après avoir été l'an passé la recrue qui a maintenu la meilleure moyenne de points par partie dans la LAH et avoir été nommé le joueur de la partie des étoiles de la LAH mais finalement il n'aura fallu qu'une seule semaine avant qu'il soit retourné dans les mineures compléter son apprentissage.

D.J. Smith le nouvel entraîneur aura apporté son lot d'ennemis jurés de Toronto avec lui, les Ennis, Zaitsev, Connor Brown et le vieu Ron Hainsey. Sans compter qu'il y a nos nouveaux joueurs russes en Artem Anisimov et Vladislav Namestnikov acquis cette semaine des Rangers que les partisans doivent apprendre à connaître.

Tous ces joueurs se ne sont pas l'identité des Sénateurs. On a l'impression que ce ne sont que des joueurs de passage en attendant que les jeunes choix des Sénateurs ou joueurs acquis dans les échanges viennent prendre place pour donner une vraie identité aux Sénateurs comme le faisaient les Karlsson, Stone, Duchene et même Hoffman. Dommage que sont blessé les Wolanin et Balcers qui avaient laissé une belle carte de visite l'an passé.

Pierre Dorion nous a dit que cette année ne pourrait pas être pire. Heum tout le monde s'attend à pire! Si ça peut donner un Lafrenière ou un Byfield qui selon moi seront de très grand joueurs ça ne sera pas une saison de perdu. Et pendant ce temps les jeunes à Belleville comme Hogberg, Batherson, Logan Brown, Norris, Formenton, Davidsson...vont se développés dans un meilleur contexte.

3 défaites pour commencer la saison et demain c'est contre Tampa Bay donc...

Est-ce que les Sénateurs seront meilleurs que les Nordiques l'année où ils ont eu 12 victoires et 31 points? Ça aura en bout de compte permis à cette organisation d'aller chercher 2 Coupes Stanley après 5 années de misères.
En attendant pour nous aider à patienter cette année , il y a plusieurs rabais de disponible sur le prix des billets. Il est possible de passer de belles soirées hockey ligue nationale et voir qui seront les vétérans de demain lorsque l'équipe va recommencer à gagner.
22 vues1 commentaire
  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com