Alexis Lafrenière fera ses valises en direction de....

Une des 8 équipes éliminées dans la ronde de qualification aura Alexis Lafrenière. Pourquoi pas les Flames de Calgary suite à une élimination contre Winnipeg.


Oui je dis eux pour avoir toute une bataille de l'Alberta. Imaginez McDavid, Drasailtl, Yamamoto, Nugent-Hopkins, Lavoie Bouchard, Nurse, etc... d'un côté et Gaudreau, Lafrenière, Mathew Tkachuk, Monahan, Jacob Pelletier, etc..de l'autre côté.


Le hockey night in Canada serait vraiment existant.


Les autres équipes que je prévois être dans les 8 qui auront une chance sont Montréal (maudit qu'il n'aura plus une journée qu'on en entendra pas parler), Les Islanders 🤬 ça annulerait le 1e choix des Islanders aux Sénateurs pour cette année vu qu'il est protégé si top 3 donc il deviendrait 2021. Mais si les Islanders ne remportent pas la loterie, ça viendrait donner un 13e ou 14e choix à mes Sénateurs. Il y a aussi les Rangers de NY ou les Blue Jacket de Colombus qui me sont indifférents.


Dans l'ouest, outre Calgary, il y aurait Arizona (pauvre Alexis), Chicago ou Vancouver qui est déjà une équipe qui promet avec plusieurs bons jeunes joueur en développement.


Dans le fond, moi j'espère Calgary ou Vancouver (j'imagine que les échanges NJ avec Vancouver et Arizona ont été protégées si top 3 sinon ça serait 2 belles chances pour NJ) et vous Montréal (une majorité au Québec).


Si Montréal ne remporte pas la loterie Lafrenière, ça sera le 9e choix pour eux.


Donc nous savons

1e choix = équipe à déterminer après la ronde de qualification aux séries

2e choix ; Los Angeles

3e choix ; Ottawa (via le choix de S.J.)

4e choix Détroit

5e choix ; Ottawa encore

6e choix ; Anaheim

7e choix ; New-Jersey

8e choix ; Buffalo


Mes prédiction

1-Lafreniere

2-Stutzle

3-Byfield

4-Drysdale

5-Holtz mais choix peut-être échangé par Ottawa avec un choix de milieu de 2e rd à New-Jersey pour choix no 7 et un autre choix de 1e ronde (ils ont celui des Coyotes et des Canucks).

6-Rossi

7-Raymond

8-Sanderson ou Askarov

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com