Ailiers droits...Les tops et les flops!

Maintenant que la cohue entourant l'échange de Hall s'est calmée, reprenons notre série des tops et les flops avec les joueurs évoluant à l'aile droite.


Tops


  • David Pastrnak: Avec 1,4 points par partie, il est en voie de réaliser la meilleure saison de sa carrière. Heureux les poolers qui l'ont attrapé au repêchage! Cumulant actuellement 49 points en 35 parties, dont 19 en avantage numérique, Pastrnak pourrait terminer la saisons avec 114 points et surtout avec 65 buts! De plus, il poste un très bon différentiel de +12.

  • Patrick Kane: Il ne se dirige peut-être pas vers une production aussi élevée que l'année dernière alors qu'il avait eu la meilleure saison de sa carrière avec 110 points, mais ses 40 points en 34 parties devraient lui permettre d'atteindre les 96 points! Seul problème actuel, à l'image des Hawks, il présente un différentiel de -2 actuellement.

  • Andrei Svechnikov: À sa deuxième saison seulement, il se positionne déjà dans l'élite dans la LNH. Après seulement 34 parties, il n'est qu'à 2 points de son total de la saison dernière avec 35 points. À ce rythme, il pourrait atteindre les 84 points soit une progression d'un peu plus de 127%. Si vous l'avez dans un pool keeper, vous avez probablement trouvé votre joueur concession!

  • Nikita Kucherov: On ne peut pas espérer des saisons de 128 points d'année en année! Cela dit, il se positionne dans les meilleurs ailiers droits avec ses 35 points en 31 parties. En ligne vers une saison de 92 points, il pourrait connaître une plus grande augmentation de sa production pour la suite de la saison, tout comme le Lightning en entier (Eux qui ont connu un début de saison plutôt lent).

  • Patrik Laine: Il est sur le point de rebondir de sa dernière saison plutôt décevante. Se dirigeant mathématiquement vers une saison de 82 points, il pourrait produire au delà de ce chiffre. Cumulant seulement 11 buts actuellement, il devrait retrouver sa touche et venir influencer à la hausse sa production!

Flops


  • Richard Panik: Ayant connu une très bonne saison en Arizona la saison passée avec 33 points en 75 parties, il est sur le point de faire regretter son embauche à Washington! En 25 parties, il cumule seulement 3 points. La plus grande profondeur des Caps peut peut-être expliquer en partie sa faible production, mais pour les poolers ayant fait le parie avec lui sont probablement en panique actuellement...en route vers une saison de 9 points.

  • Josh Anderson: Après trois saisons de progression continue, rien ne semble fonctionner pour lui cette saison. Cumulant actuellement 4 points en 26 parties, il se dirige vers une saison de 12 points...une diminution de 35 points par rapport à la dernière saison...grosse déception pour les poolers qui ont misés sur lui.

  • Alex Tuch: À sa troisième saison et après une récolte de 52 points la saison dernière, les poolers ne s'attendaient certainement pas à une cible de 37 points à la fin de l'année. Il s'agit pour lui d'un retour en arrière puisqu'il avait cumulé 37 points également lors de sa première saison complète dans la LNH!

  • Phil Kessel: La production de Kessel en Arizona n'a rien à voir avec celle qu'il avait à Pittsburgh! Il cumule actuellement 19 points en 36 parties, en direction vers une saison de 43 points...soit une diminution d'un peu moins du double de sa production de la saison précédente. Seul point positif, c'est qu'il fait tout de même mieux que Galchenyuk pour qui les Coyotes l'ont acquis!

  • Kevin Labanc: Il aurait dû signer un contrat beaucoup plus lucratif et sur plusieurs années l'été passé alors qu'il avait réalisé la meilleure saison de sa carrière avec 56 points. Sa saison actuelle, 19 points en 36 parties avec un différentiel de -17, devrait le mener vers une production totale de 43 points.

Et vous, quel ailier droit mérite sa place dans les tops et les flops?

  • Noir Icône Instagram

©2019 by Hudon-Hockey. Proudly created with Wix.com